Vidéo

Vidéos

Technologie MDR : la clé d'une intralogistique plus performante

  • Juil 27, 2022

La technologie de convoyeurs MDR, ou convoyeurs à rouleaux motorisés, ouvre une multitudes de possibilités dans le développement de systèmes automatisés pour la logistique. Ils permettent la conception de lignes de manutention ou de tri extrêmement performantes, utilisées dans de nombreuses industries, des centres de distribution aux lignes de productions les plus pointues. La grande flexibilité et la versatilité qu’elle apporte fait de la technologie MDR un élément central de l’automatisation de systèmes intralogistiques pour l’industrie 4.0 à travers le monde.

Itoh Denki est le pionnier et le leader mondial des rouleaux motorisés (MDR) pour convoyeurs. Depuis 1946, nous ne cessons de développer des technologies qui améliorent les performances et la fiabilité des lignes intralogistiques.

Partager l'article
Les cookies sont utilisés pour collecter des informations depuis vos appareils. Ils sont utilisés pour faire fonctionner le site, mesurer l'audience, fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et construire un profile de vos point d'intérêt. Les cookies sont gérés par votre navigateur internet.

Video

Videos

Efficient intralogistics with MDR powered systems

  • Jul 27, 2022

The MDR technology (for motor driven roller) is driving the future of intralogistics by opening an array of automation possibilities, allowing the design of extremely efficient conveyor lines and sortation systems that are used by many types of industries from fullfilment centers to production lines. The high flexibility it provides and the versatility of applications make MDR technology a core element in the most advanced logistic systems around the world and the industry 4.0.

Itoh Denki is the pionneer and worldwide leader in motor driven roller (MDR) for conveyors. Since 1946, we have been developing technologies that drastically improved the efficiency and capabilities of intralogistics systems.

Share the article
Cookies are used to collect information from your devices. They are used to operate the website, measure audience, provide social media functionality and build a profile of your interests. Cookies are managed by your internet browser.