Rouleaux motorisés et solutions automatisées pour l’intralogistique

La technologie MDR : clé la performance intralogistique

Voir la vidéo

Itoh Denki live - Modules de transfert pour lignes de tri

Voir le replay

Nos produits

  • Rouleaux motorisés (MDR) et platines de contrôle

    Une gamme complète de rouleaux motorisés (MDR) et de platines de contrôle, pour une intralogistique performante...
    Plus d'informations
  • Modules de transfert

    Des modules de transfert compacts et versatiles pour des applications de tri, routage, buffering ...
    Plus d'informations
  • idPAC - plateforme de convoyeur et logiciel clé en main et modulaire

    Une plateforme modulaire et pré-assemblée. Simple à configurer, à modifier et prête pour la mise en service.
    Plus d'informations

A propos d'Itoh Denki

En tant que leader des technologies basées sur les rouleaux motorisés (MDR) pour convoyeurs intralogistique, Itoh Denki développe et fournit des composants de haute qualité, qui permettent aux intégrateurs, OEM et autres acteurs de l’intralogistique, de développer des systèmes automatisés toujours plus performants. Fidèle à notre philosophie Japonaise, la satisfaction et le respect de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous mettons tout en place pour offrir la meilleur qualité au meilleur prix, tout en assurant les délais les plus courts. Itoh Denki Europe est situé en France, où tous les MDR à destination de la région EMOA sont assemblés et soigneusement inspectés avant envoi.

 

Nos produits en application

Notre large gamme de produits innovants permet le développement de systèmes ultra performants de convoyage, tri, picking... Apportez plus de flexibilité, d'efficacité et de fiabilité à votre intralogistique avec Itoh Denki.

Découvrez les applications

Ils utilisent nos produits

Nos cas d'études

Découvrez comment les technologies Itoh Denki sont utilisées dans une large variété d'industries, afin d'améliorer leur productivité et leur rentabilité.

La plateforme de convoyeur flexible et prête pour l'action

idPAC combine le meilleur de nos technologies MDR à un système de contrôle standardisé. Plus de flexibilité, plus de performance, plus de rentabilité.

Des questions ?

Nos équipes sont toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos challenges intralogistiques.

R&D - Prototypes basés sur la technologie MDR

VSS - Vertical Sorting System

Basé sur des rouleaux motorisés 24Vdc d'Itoh Denki, le prototype VSS est un module de tri vertical qui permet le tri, la mise en tampon et le séquençage de charge petites et moyennes. Le design compact, la mise en tampon sur plusieurs niveaux et la fonctionnalité de séquençage automatique, permettent une opération sans erreurs et un gain important de place.
Lire plus
Les cookies sont utilisés pour collecter des informations depuis vos appareils. Ils sont utilisés pour faire fonctionner le site, mesurer l'audience, fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et construire un profile de vos point d'intérêt. Les cookies sont gérés par votre navigateur internet.

Specialist of motorized rollers and automated systems

Itoh Denki live 2021 - Diverter centric sortation lines

Watch the replay

Visit us at Logimat, Stuttgart 08-10 March 2022

More info

Our products

  • Motorised drive rollers (MDR) and controllers

    A complete range of 24Vdc Motorised Drive Rollers (MDR) and controllers, for performant material handling.
    More information
  • Lateral diverter modules

    Compact and versatile diverter modules for sortation, diverting, buffering, merging.
    More information
  • idPAC - turnkey, flexible conveyor platform

    Pre-assembled and programmed modular conveyor platform. Easy to setup, easy to modify, ready for operation.
    More info

About Itoh Denki

As the leading specialist of motorised drive roller (MDR) based material handling technologies, we developp and supply high quality components allowing intralogistic systems OEMs and integrators to design advanced material handling solutions. Loyal to our Japanese root philosophy, we set the satisfaction of our customers as the priority, by offering innovative products, high quality service and short lead times. Itoh Denki Europe is located in France, were all MDR for the EMEA region are carefully assembled and shipped to our customers. In addition, our network of offices and partners spanning across Europe are dedicated to assist you in all your projects.

Our products in application

From basic material handling conveying to complex sortation systems, our range of innovative products allow the design of advanced automated material handling systems. Bring more efficiency, reliability and flexibility into your intralogistics.

Discover the applications

They use our products

The turnkey, flexible conveyor plateform

Itoh Denki's flexible conveyor plateform, combining control logic embedded conveyor sections, with an intuitive setup and control software. Easy to set up, easy to modify and expand, quick ROI.

ANY QUESTION ?

Our teams are always available to answer your questions and help you find solutions to your challenges

R&D - MDR based prototypes

VSS - Vertical Sorting System

Powered by Itoh Denki's 24Vdc MDR, the VSS prototype is a multi-level vertical sorter module used for small to medium size product sortation, buffering or sequencing. The multi-level buffering, compact design and the fully automated retrieval functionality of the VSS allows drastic footprint optimisation.
Read more
Cookies are used to collect information from your devices. They are used to operate the website, measure audience, provide social media functionality and build a profile of your interests. Cookies are managed by your internet browser.